La machine windows doit avoir une  adresse IP, et certains textes ou messages
recommande de metre les adresses IP dans un fichier de la machine windows
(fichier caché hosts.sam déjà présent dans le répertoire windows à compléter),
sinon il doit falloir renseigner certains items des tableaux de propriétés
réseaux <protocole TCP/IP

est-ce que cette adresse est suceptible de t'apporter la solution :
http://www.sambaix.com/Documentation/index.cfm?cfid=56072&cftoken=51519193&FromTemplate=Default.cfm&FuseAction=10303

 Bonjour,