> [...]
> /home>>?
> J'ai pour ma part déplacer des partitions avec partition magique et un peu
avec
> diskdrake de Mandrake : aucun problème tant que tu respectes
l'organisation du
> système ( disdrake -1ère version -n'est pas fiable avec certaines
> config, partition magique ne pose aucun problème-si tu respecte les
> précautions d'usage pour win:defrag et scandisk-).
>
>  --  André Salaün
>
> Le bénévolat c'est pour les andouilles. Vous saviez que les bénévoles ne

J'aime beaucoup la recette : PartitionMagiq et deux doigt de DiskDrake ;))
Laisser mijoter à feu doux. Déglacer au vin blanc. Servir hot.

Sérieusement, comment procéder pour déplacer les partitions citées de ma
première (point de montage /) sur la deuxième (/home) sur le même disque,
sans que Linux ne perde ses petits ?
Y-a-t'il moyen d'abord et est-ce conseillé.
Venant de Windows (système sensible s'il en est à toutes ces triturations)
je me méfie et j'ai peur de faire plus mal que bien.
D'un autre côté, comme j'ai pas encore trop installé de choses, c'est p'tèt
le moment ou...
A+
   Mikaël

<< La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri >>
     Chamfort

Répondre à