> Si j'ai compris tout ton système (sauf swap) est sous un seul point de
montage:
> / (tu corriges si je me trompe) et tu veux en ajouter d'autres.
> Je n'ai pas eu à la faire mais je pense que le principe serait de créer
> d'autres partitions (avec la recette pré-citée) d'y copier tes données et
> ensuite de mettre dans tes anciens répertoires un lien symbolique vers ces
> nouvelles partitions ainsi tu "trompes" ton système. Si ça marche tu peux
virer
> les données recopiées et réduire les répertoires concernés à presque rien
> [...]

MMC (Mea Maxima Culpa), c'était plutôt le deuxième cas.
J'explique : j'ai une partition / d'environ 2 gigas, plus une partition
/home de +/- 6,4 gigas.
Sur ma partition /, se trouvent /usr, /opt etc.
À chaque fois que j'installe une application, même si je la place sous
/home, il y a des fichiers qui se mettent dans la root, non ?
Et quand celle-ci sera pleine ???
Je ne voulais laisser qu'un minimum sur la partition système, mais si j'ai
bien compris it's dangerous, indeed..!
Je m'abstiens, donc.
Merci.
   Mikaël

<< La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri >>
     Chamfort