Kornél écrivit :

> J'apprécierais si chaque programme avait son menu ou son icône en
> évidence.

C'est fait dans la 7.1

> Il serait également bien d'être averti si un programme ne se lance pas par un
> commande simple. Par exemple, pour utiliser KDevelop, il suffit de taper
> kdevelop, alors que pour utiliser g++, il ne suffit pas de taper g++. C'est
> une véritable prise de tête.

Heu, g++ est un cas à part.

> P.-S. :
>
> SVP ne pas dire qu'il suffit de lire la doc...

Bin, ça aide pourtant. Lorsque vous achetez une nouvelle voiture ou un
nouveau magnétoscope vous devez lire la documentation (au moins en
partie), il en va de même avec les outils informatiques.

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                          --David  --H.F. Team

Répondre à