Salut

Rosaire AMORE a écrit :

> Et je renchérit sur ma réponse : je viens de retirer mon courrier (~ 9h15) et je
> vois arriver mes messages d'hier (envoyés dimanche vers 18h). Alors que ça doit
> être mon 4 ou 5ième retrait de courrier que j'effectue ce matin depuis 6h00! Qui
> c'est-y ky dormait?
> Est-ce bizarre?
> R.
>
> Rosaire AMORE wrote:
En jetant un oeil sur l'en-tête long (ou complet) du message auquel je
réponds, on apprend pas mal de choses ;-)
Faites l'essai, vous allez voir que leurs heures notamment sont gérées
de façon : euh ?? particulière ?

A+ Yann
--
Les infos du monde du logiciel libre, c'est sur
Independant Technologies : http://it.mondelinux.org