At 08:37 20/05/02 +0200, you wrote:

>Eh oui...
>Et plusieurs de nos messages à ce sujet n'ont même pas été censurés par Big
>Brother...

Je vais vous dire qq chose, je ne sais pas si ça vaut pour cette liste. Je
suis abonnée à une liste pour laquelle on a eu ces problèmes de courrier
qui n'arrivaient pas.
Dans les options d'inscription, il en avait une qui disait "nombre de spams
autorisés : ..." et on avait tous mis 0 évidemment. Le webmaster a fini par
nous expliquer qu'il fallait mettre un chiffre important car la petite
phrase qu'on retrouve en bas des messages des listes (ici : Vous souhaitez
acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur
"http://www.mandrakestore.com";) étant de la pub, à partir d'un certain
nombre de messages/jour, ça ne passait plus.
Depuis on a mis "80" pour avoir de la marge ! On n'a pas plus de spam pour
autant mais maintenant on reçoit tous les messages.
Moi, je pense que je reçois tous les vôtres. Peut-être certains d'entre
vous ont configuré qq chose qui pose cette restriction.
--
Lilicoli