Le Lundi 20 Mai 2002 14:46, Troumad a écrit :

> Il vient de m'arriver la me chose ou presque ce matin : hier, j'ai
> envoyé un message que je n'ai pas vu aujourd'hui.
> Je le renvoie de nouveau : je réceptionne aussitôt la nouvelle version.
> Plus tard, je réceptionne l'original. Ila du se perdre dans je ne sais
> quel poste de douane du WEB en tournant en rond! C'est la première fois
> que je recois visiblement en retard un fichier.

regarde l'entête du fchier, c'est très intérressant . Parmi les informations
présentes, tu à l'heure de passage du mail à traves chaque MTA, comme
cela tu pa*ourras comprendre ce squi c'est passé.

A+

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.