Vincent Soubise wrote:

>Un message que j'ai envoyé hier à 19h17 vient d'arriver sur mon ordi en
>même temps que le message auquel je réponds (vérification messagerie
>toutes les 5 mn). Le plus drôle, c'est qu'une réponse est arrivée avant
>la question (dès 2h01) !
>Vincent

Il vient de m'arriver la me chose ou presque ce matin : hier, j'ai
envoyé un message que je n'ai pas vu aujourd'hui.
Je le renvoie de nouveau : je réceptionne aussitôt la nouvelle version.
Plus tard, je réceptionne l'original. Ila du se perdre dans je ne sais
quel poste de douane du WEB en tournant en rond! C'est la première fois
que je recois visiblement en retard un fichier.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants