On Mon, 20 May 2002 13:44:41 +0200
Lilicoli <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je vais vous dire qq chose, je ne sais pas si ça vaut pour cette liste. Je
> suis abonnée à une liste pour laquelle on a eu ces problèmes de courrier
> qui n'arrivaient pas.
> Dans les options d'inscription, il en avait une qui disait "nombre de spams
> autorisés : ..." et on avait tous mis 0 évidemment. Le webmaster a fini par
> nous expliquer qu'il fallait mettre un chiffre important car la petite
> phrase qu'on retrouve en bas des messages des listes (ici : Vous souhaitez
> acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur
> [...]

Salut à tout le monde,

Je n'ai rien configuré du tout.
Ce phénomène je le connais depuis un certains temps. C'est pareil pour les news
wanadoo, parfois je ne reçois que 50 messages pas un de plus et après un ou deux jours
parfois surprise j'en ai 2024 etc...
Rosaire en a parlé également pendant un moment de ça. L'explication du spams tient la
route mais bon j'avoue que c'est "chi..... embêtant quand on prend le temps de taper
un courrier et de se rendre compte qu'il n'arrivera jamais.
Ceci dit le monde continue à tourner heureusement.....

                                                        A+      Yvep