Le Dimanche 30 Juin 2002 18:55, Daniel Moyne a écrit :

> Très intéressant, Bernard, mais la logique voudrait que toutes les
> majuscules accentuées se fasse avec Shift + minuscule accentuées, car la
> "combine" MajLock brise la cohérence en cours de de frappe d'un texte
> Français accentué.
>
> A la réflexion ayant un clavier "azerty" je suis très surpris de voir par
> exemple que Shift + é donne le chiffre 2, d'autant plus que les chiffres
> peuvent s'obtenir séparément avec un clavier numérique activé ! D'où ma
> question :
> - est-ce le cas de tous les clavier azerty ?

Même fonctionnement chez moi, de toute façon la convertion des actions
clavier dépend du système d'exploitation (W95, NT, Linux n'ont pas les même
réactions avec capslock actif)

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.