Le mar 02/07/2002 à 23:01, Lilicoli a écrit :

> moi je sais moi je sais nananère
> et ça n'a rien à voir avec le ratiocide :-)
>
> je profite de ce message aussi futile qu' inutile pour dire à André Salaun
> que je reçois ses signatures en fichiers joints. Est-ce bien normal, mon
> capitaine ?
> --
> Lilicoli
> ----
Pour la signature gpg, je trouve cela convenable non?
Je ne voudrais toutefois pas ratiociner sur ce sujet bien que ce me fut
reproché parfois de facon abracadabrantesque ;-)

À mon avis, ces dernières 48 heures, les dicos ont chauffé non ?

Je propose donc que, chaque semaine, l'un de vous nous propose un mot
nouveau, voire une expression, une métaphore et qui sait parfois même
après quelque âpre discussion enflammée et mal engagée une repentante
palinodie.

Peut-on finalement associer la culture et la technique?

Repos ;)

--
André Salaün.