Le dim 30/06/2002 à 18:55, Daniel Moyne a écrit :

> Très intéressant, Bernard, mais la logique voudrait que toutes les majuscules
> accentuées se fasse avec Shift + minuscule accentuées, car la "combine"
> MajLock brise la cohérence en cours de de frappe d'un texte Français
> accentué.
>
> A la réflexion ayant un clavier "azerty" je suis très surpris de voir par
> exemple que Shift + é donne le chiffre 2, d'autant plus que les chiffres
> peuvent s'obtenir séparément avec un clavier numérique activé !

Sauf que le pavé numérique c'est du rajout tardif en informatique, pour
preuve tu vois encore des prgrammes qui ne l'exploitent pas. Et il y a
des programmeurs qui t'en voudraient beaucoup de les obliger à aller
chercher le pavé numérique (tout là-bas à droite..) pour la saisie, je
crois...

Ça supposerait donc une config de clavier bureautique et une autre
spécial hackers, mais ce qui est sûr c'est que ça peut être un bon sujet
de troll ça ;-))

Allez-y les copains ...

 D'où ma
> question :
> - est-ce le cas de tous les clavier azerty ?
oui

--
André Salaün.