Bonjour,

> enfin changer de distribution juste parce qu'on n'arrive pas à faire
marcher un modem.... faut qd même faire preuve d'un peu plus de persévérance
:)

> bye
> jipe

Je n'ai pas changer de distribution pour ce motif, en fait je me suis mis à
linux il y a 4 ans environ avec la mandrake et elle m'a permit d'apprendre
beaucoup tout en s'installant plutot facilement. Maintenant que je suis plus
à l'aise avec linux j'ai eu envie d'essayer une distibution moins orienté
débutant (et n'y vois rien de péjoratif). En installant et en utilisant la
debian, j'ai appris de nouvelles choses.

D'ailleurs bien que n'ayant plus de mandrake, je suis resté abonné à cette
liste afin de pouvoir aider quand cela est possible mais aussi et surtout
afin de receuillir le plus possible d'infos.

Bruno