Salut André,

> Les utilisateurs (plus anciens que moi) de Sylpheed savent-ils s'il
> peut prendre (ou prendra bientôt) en charge l'utf 8 (et plus si ...)
> parce que je le trouve rapide (bien plus qu' Evolution ou kmail :
> c'est bien) mais gênant pour cela (bien plus aussi qu 'Evolution ou
> kmail : c'est mal)

Pour l'instant et à ma connaissance, il n'y a pas (pas encore ?) d'utf
8, même sur la version "claws" (de développement).

Pour l'envoi, j'ai choisi "automatique" ce qui est d'ailleurs
recommandé.

> --
> André Salaün.

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe