On Sat, 18 Jan 2003 17:15:33 +0100
Arnaud CALVO <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Didier NOACK <[EMAIL PROTECTED]> a écrit le Sat, 18 Jan 2003 16:05:30
> +0100 :

> Le pb, c'est justement que tu ne peux pas lire l'UTF-8, je pense...
> D'où les accents qui sont mal interprétés, et chez moi, ils ne
> correspondent plus non plus à des accents :-/

Eh bien, ton mail m'arrive également avec des accentués illisibles !!

Je ne sais pas si c'est chez moi que ça merde ??

je ne comprends pas, vaut-il mieux choisir l'utf-8 ou iso8859-15 ? Je
croyais que c'était ce dernier qui était au gout du jour avec l'euros !

Est-ce que tous mes mails sur la liste on ce problème ou est-ce
seulement avec certains colistier que ce problème arrive ??

> Chez moi, un `man rpm` me donne :
> <<
> RPM(8)                           Red Hat Linux
>  RPM(8)
>
> NOM
>        rpm - Gestionnaire de Paquetages Red Hat
>
> SYNOPSIS
> [...]
>    CONSTRUIRE DES PAQUETAGES :
>        rpm {-ba|-bb|-bp|-bc|-bi|-bl|-bs} [options-construction]
>        FICHIER_SPECS...
>
>        rpm {-ta|-tb|-tp|-tc|-ti|-tl|-ts} [options-construction]
>        TARBALL ...

Chez moi les options rpm sont bien différentes donc on oublie pour
l'instant :-((

> Je ne sais qu'en conclure... et je pense qu'utiliser le rpm "rpm" de
> chez Mandrake sur ta RedHat va merder à fond... Ça me ferait peur,
> de faire ça...

Tu as raisons, je ne vais pas le faire.

> Malheureusement non... Pour ce sujet, je suis vraiment pas un pro...

C'est pas méchant, avec le temps, je finirais bien par trouver une
solution.

Merci quand même
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe