Eh bien merci à vous deux,

Il ne me reste plus qu'à me plonger dans l'étude et surtout la
compréhension de l'utf-8.

Ensuite j'adapterais ma machine pour régler ce problème.

Mais c'est pas encore gagné :-))

En attendant bon WE à tous

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe