On Samedi 18 Janvier 2003 17:42, Didier NOACK wrote:
> Eh bien, ton mail m'arrive également avec des accentués illisibles !!
>
> Je ne sais pas si c'est chez moi que ça merde ??

non

> je ne comprends pas, vaut-il mieux choisir l'utf-8 ou iso8859-15 ? Je
> croyais que c'était ce dernier qui était au gout du jour avec l'euros !

Il est facile d'avoir la réponse à ta question... Ouvre un message que tu lis
correctement, affiches-en tous les entêtes pour voir comment il est encodé.

Pour répondre à ta question, il faut utiliser l'iso.

8859-15 de préférence.

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]