On Fri, 17 Jan 2003 23:46:00 +0100
Arnaud CALVO <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
>
> Je me réponds à moi-même pour clore le thread :
> Je viens de télécharger et installer sylpheed 0.8.9 :
> (en root) : rpm -ta --clean sylpheed-0.8.9.tar.bz2
> => ça construit un rpm tout seul, c'est génial ! (je viens de découvrir)
> - J'installe ensuite le rpm qui se retrouve dans /usr/src/RPM/je_sais_plus_quoi
> - Je précise un jeu de caractères Unicode (UTF-8) dans l'onglet "envoi"
> - Dans l'onglet affichage, je sélectionne la police :
> -adobe-helvetica-medium-r-normal-*-*-120-*-*-p-*-iso8859-15
> (là, je ne comprends pas pourquoi les polices iso10646-1 n'affichent pas du tout

je ne comprends pas bien l'intérêt de la manoeuvre avec rpm directement sur l'archive
compressée des sources. tu te retrouves avec un rpm configuré selon les options par
défaut des sources si je ne m'abuse ... et le configure de sylpheed-claws permet
d'opter pour le support aspell, gpg, openssl, spamassassin etc. à condition de le
spécifier implicitement.

pour ce qui est des accents mal reproduits et du support UTF-8, j'ai ton message en
clair .... alors que ce même message reproduit dans la réponse de Didier est altéré.
j'en passe un bout ici:

> Je me réponds à moi-même pour clore le thread :

je ne sais pas si ce sera clair une fois envoyé et reproduit par vos différents
mailers :)

j'ai le support pour UTF-8 et le choix dans l'onglet "polices de caractères". mais je
sélectionne "detection automatique".

bye
jipe