Le Fri, 07 Mar 2003 00:43:28 +0000, GeantJones a écrit :

> Le probleme c'est que c'est j'ai un exellent son oui mais pas de son 4.1
> :(
> Une configuration a faire quelque part ?
> Je serait bien interesser a faire marche mon son en 4.1 ou 5.1.
> je m'ajoute donc a la requete de Matt ;)

Plus on est de fous, plus on rigole : Idem pour une sblive 5.1 !
Aujourd'hui que je viens de m'acheter un kit altec lansing 5100, je suis
bien étonné du résultat. Juste une répartition du son sur les 5
satellites.
J4ai cru comprendre qu'il fallait installer emu10k1-tools pour configurer
ça, ce que j'ai fait, mais le emu10k1-config me donne une erreur :
SOUND_MIXER_PRIVATE3: Input/output error

Et ça ne m'avance pas beaucoup.
J'ai l'enceinte centrale qui soit ne donne rien, soit seulement des
crachements, selon la config de xine.

A vot' bon coeur m'sieur-dam' !

--
Christophe PEREZ