> Désactiver le service sans désinstaller!
> Pour cela tu vas dans /etc/rc.d/rcX.d où X vaut de 0 à 6 et la tu supprimes
> tous les liens symbolique @S70alsa et @K70alsa qui pointent sur
> /etc/rc.d/init.d/alsa

Brute !
Il y a quand même plus agréable : chkconfig alsa off
Si tu ne connais pas chkconfig, je te conseilles de lire le man au plus vite,
c'est extrêmement utile ! (ex : tape "chkconfig --list" pour voir... :-)  )

> Ensuite, après avoir modifié ton modules.conf comme expliqué + bas, fais un
> reboot car arts utilisera certainemant alsa et le service refusera de
> s'arrèter!

Hmmm, "service sound stop" ?
Tu n'as besoin de rebooter que si tu veux changer de noyau... (et encore, pour
l'instant ! J'espère que nos chers kerneleux vont trouver une solution à cet
énorme problème ;-) )

Je m'excuse d'avoir raté le début de ce thread, mais vous êtes apparemment
tous deux sous 9.0, non ? Alors pourquoi n'utilisez-vous pas draksound ? Il
permet pourtant de passer d'OSS à ALSA et inversement...

Voilà, désolé encore si je suis à côté de la plaque.

Aurélien

- --

  ,--.-'-,--.
  \  /-~-\  /
 / )' . . `( \
( (  ,---.  ) )
 \ `(_o_o_)' /
  \   `-'   /
   | |---| |
   [_]   [_]

====

those who understand binary and those who don't.

====

If you use envelopes, why not encryption ?

GPG key available on gauret.free.fr and www.keyserver.net

Key ID : 0x1B4259B3
Fingerprint : 4832 1239 8C18 F5F3 C466  AE69 21A6 2396 1B42 59B3
(Note: The last 8 numbers in the fingerprint give the KeyID)