Selon "Guy Capra, Alomphega" <[EMAIL PROTECTED]>:

> À votre avis de nouvelle utilisatrice probablement, mais il s'avère que les
> forums existent sur le net depuis pas mal de temps déjà, et que des règles
> élémentaires de courtoisie s'y sont forgées pour permettre une harmonie de
> tous.
>
> Il ne s'agit pas d'être "réac" au premier degré, mais simplement d'accepter
> d'observer les règles de bonne conduite de base, et surtout de les avaliser
> et de les comprendre avant de vouloir les remettre en question.
>
> Un exemple parlant : si ce forum/courriels était modéré, les perturbateur se

> [...]

Yes, très bien vu comme réflexion. J'ajouterais une pierre à l'édifice, c'est
que vous semblez tous oublier que les messages sont archivés et que lorsqu'on
voudra faire une recherche dans les archives de la liste, le risque de se
retrouver mazouté par ce fil est important et là, les filtres n'y pourront rien.

Et évitons si possible les allusions à la politique lorsqu'on sait que les
choix sont souvent essentiellement économiques.
Politiquement, c'est krosoft qui s'impose, c'est clair.

linuxement.

Bon w.e. à tous et bonne manif quand même à ceux qui vont sur le plateau. Sans
rancune j'espère
--
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]