C'est quand même assez aberrant cette façon de procéder qui consiste à polluer
une liste de plusieurs centaines de personnes parce qu'une poignée veut faire
passer ses idées en force au méprit de la liberté des autres.

JEff

juste une reflexion: n'es tu pas aussi braqué que ceux que tu critiques? parce que ce que tu viens de dire pourrait etre retourné sans pb a mon avis
d'autre part je trouve toujours surprenante cette maniere de parler que j'ai deja trouvé sur le net de ceux qui s'estime pas d'accord de s'approprier la majorité silencieuse d'une liste
a titre personnel si cette liste rejette les HS je la quiterais sans pb car ne parler que des pb de linuxmandrake aboutirait a restreindre les sujets et a limiter les interlocuteurs
je rajouterais qu'avant de m'abonner a cette liste je n'avais pas entendu parler des pb de licences sous linux et je n'avais aucune idée des subtilitées existantes dans ces licences
alors resumer cette liste a resoudre les pb des debutants sous linux mandrake l'appauvrira certainement tres vite en contenu et en interlocuteurs

Annette