Le Fri, 24 Oct 2003 09:40:25 +0200
"LEFEVRE Christophe" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Je ne vois pas trop pourquoi ça changerai quelque chose.
> Si sur son PC il utilise d'autre périphériques que toi, le "finding Modules
> dependency" existera encore ...
> Pour moi la seule solution, faire un inventaire du matériel, compiler le
> noyau auxpetits oignons, et tu gagneras sur toutes la ligne ...
>
> Mais si de passer à la 9.2 ça change tout, alors ...

Nein, le Finding module dependency se fait toujours au démarrage quelque soit le
système mais il est très rapide normalement. Regarde bien le chargement de ton
système, c'est entre l'activation du swap et la vérification du système de fichier.
Si il ne se fait pas rapidement, c'est qu'il a un problème avec la config de son noyau
(genre un modules.dep qui pue) et donc c'est pour ça que je lui conseille de le mettre
à jour.
Précision: lors du premier boot sur le nouveau kernel, c'est normal que le finding
module dependency soit long car justement, il crée le fichier modules.dep. Au deuxième
démarrage, ça devrait aller beaucoup plus vite.

La recompilation de noyau, s'il ne s'y connait pas un minimum, c'est un coup à planter
son système.

Partie trollesque:
Et puis bon, le noyau aux petits oignons, pour moi, c'est de la paluche parce que
gagner 15 ko de mémoire en enlevant telle option.... Quant aux optimisations
processeurs, c'est pas en compilant avec gcc que tu trouveras une différence.

                                PRIAP.

--
ICQ: 14554603
http://www.priap.com