From: PRIAP <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, October 24, 2003 10:23 AM
Subject: Re: [debutant] Re: [debutant] Finding Module Dependency ->Trèslong

Le Fri, 24 Oct 2003 09:40:25 +0200
"LEFEVRE Christophe" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Je ne vois pas trop pourquoi ça changerai quelque chose.
> Si sur son PC il utilise d'autre périphériques que toi, le "finding
Modules
> dependency" existera encore ...
> Pour moi la seule solution, faire un inventaire du matériel, compiler le
> noyau auxpetits oignons, et tu gagneras sur toutes la ligne ...
>
> Mais si de passer à la 9.2 ça change tout, alors ...

Nein, le Finding module dependency se fait toujours au démarrage quelque
soit le système mais il est très rapide normalement. Regarde bien le
chargement de ton système, c'est entre l'activation du swap et la
vérification du système de fichier.
Si il ne se fait pas rapidement, c'est qu'il a un problème avec la config de
son noyau (genre un modules.dep qui pue) et donc c'est pour ça que je lui
conseille de le mettre à jour.
Précision: lors du premier boot sur le nouveau kernel, c'est normal que le
finding module dependency soit long car justement, il crée le fichier
modules.dep. Au deuxième démarrage, ça devrait aller beaucoup plus vite.

La recompilation de noyau, s'il ne s'y connait pas un minimum, c'est un coup
à planter son système.

Partie trollesque:
Et puis bon, le noyau aux petits oignons, pour moi, c'est de la paluche
parce que gagner 15 ko de mémoire en enlevant telle option.... Quant aux
optimisations processeurs, c'est pas en compilant avec gcc que tu trouveras
une différence.

PRIAP.

--
ICQ: 14554603