Le Jeudi 23 Octobre 2003 02:10, Le Farfadet Spatial a écrit :

>     Heu... Tu avais tout de suite remplacé ton ancien noyau par le
> nouveau ? C'est dommage : il est possible de tester un nouveau noyau
> sans supprimer l'ancien.

Non, je n'avais pas supprimé l'ancien, mais j'étais dans l'impossibilité de
démarrer la machine, (c'est à dire que j'avais un kernel panic, et aucune
idée de ce que je devais faire) et donc d'accéder aux docs ou de demander de
l'aide.

>     Il n'est que rarement nécéssaire de recompiler son noyau, sauf
> pilote très particulier (n'est-ce pas Thierry) donc ce n'est pas grave.
>     Ceci dit, en fait, ce n'est pas si difficile. Mais la première fois,
> on se plante toujours. Si on a du temps et de la curiosité, c'est une
> aventure à tenter.

Oui, c'était pas curiosité, et parce que je ne cesse de lire que c'est
formateur: effectivement, ça m'a appris quelque chose: faut pas toucher à
quelque chose qu'on ne comprends pas bien si on n'y est pas obligé !

--
      .~.
      /V\        Joël