Bonjour,

Je m'interroge sur l'aspect unilatéral de la démarche : ceux qui souhaitent participer souhaiteraient peut être le faire autrement que par des critiques ou des suggestions ?
Surtout s'ils sont enseignants.

Ensuite, si on veut l'avis des gens qui sont le plus concernés c'est pas sur cette liste qu'il faut créer ce document, mais sur la liste Educ.

Faire comme s'il n'y avait pas de projet Education, c'est de l'autisme ou de la provocation ?

Eric Bachard