Bonjour Igor,

Le 30 sept. 08 à 15:56, Igor Barzilai a écrit :

Ensuite, si on veut l'avis des gens qui sont le plus concernés c'est pas sur cette liste qu'il faut créer ce document, mais sur la liste Educ.
On pourrait en effet procéder ainsi. Mais lorsque nous avons mis en place la réalisation de documents de communication, il y a un an avec Sophie, nous avions convenu que la réalisation de documents de communication/marketing se ferait sur la liste DOC étant la plus proche du concept de documentation qui nous concerne. Idéalement, il faudrait une liste COM ou MARKETING,

Je ne pense pas que ce soit une bone idée, car on va encore diluer les informations.

Et franchement, je pense que nous avons un travail urgent à faire en pré-requis: corriger tous les bugs et petits problèmes qui font que quoi qu'on fasse, OpenOffice.org n'a pas une grande crédibilité vis à vis des enseignants (ou tout au moins, pas celle qu'on croit).

Certains bugs ont été signalés il y a plusieurs années, et ne sont toujours pas corrigés :/

Le plus urgent (mais vraiment), c'est de former des développeurs, et de corriger les bugs et modifier ce qui doit l'être pour assurer un futur à OpenOffice.org (ce qui n'est pas garanti)


mais nous avions estimé que, vu le peu que nous sommes à être réellement actif dans ce domaine pour OOo, la création de cette liste n'était pas justifiée. C'est pourquoi tout ce qui relève de la communication se passe sur DOC.


Ben c'est pas terrible : tout est divisé, et c'est un vrai labyrinthe pour s'y retrouver.

Encore une fois, ce n'est que mon humble avis  ;-)


Faire comme s'il n'y avait pas de projet Education, c'est de l'autisme ou de la provocation ?
De la provocation, certainement pas. De l'autisme, j'espère que non. Je viens à l'instant d'envoyer le message Brochure-OOo- éducation sur la liste Educ. Avec mes excuse à ceux que j'ai pu offenser pour ce léger différé.

Non, c'est juste que si on veut que les gens contribuent, il faut 1) s'adresser à ceux qui sont concernés 2) concentrer les informations, pas les diluer.


Eric Bachard


--
qɔᴉɹə




Répondre à