Voici une nouvelle liste de formes douteuses.
Je précise que je ne les ai pas trouvées dans le petit Robert en ligne, mais que je viens de constater que des mots y manquent qui sont dans la version imprimée.

jean

flémarde flle fractaux (->fractals) fringuants fruttis gardes-malade glaviotter
grammaticalements grand-mamans grand-voiles hara incluaisse(s,nt) incombâmes
iodlée iodlés iodlées juste-milieux logopède mameluke medicine-balls médits
médisé médiser métaphysiquements minimaliser moité(er) monts-joie mouetter
remouleur surmultiplier reneiges ossement othogonale panoramiqué paraméteur(s)
pathologiquements péageère(s) péageer(s) pêcheux peignoire postnataux
préembalé(e)(s)  psychanalyti querir racketters rebouteur reconquéru(e)(s)
redécouvru(e)(s) relai rémanentE(s) rémittentE(s) rentrouvru(e)(s) requéru(e)(s)
rouableS rouvru(e)(s) contresent(e,es,ent)

Linotype ne prend pas de majuscule ; de même quark, scotch
foehn ne prend pas le ?
mégaoctets s'écrit sans - ; de même : minitel, monotype, neurovégétative,
                   pilosébacée
mélæna prend un accent
microonde prend un - ; de même piano-forte, privat-docent, privat-dozent
Mini-cassettes'écrit sans - ni majuscule ;
(re)nait devrait être naît
supprimer nourrirrai/x océanideLMS

parais/NRgv donne, entre autre :
reparait reparions repariez reparaient reparons reparez reparant
qui me semblent faux
pars/DR donne reparts
réécris/w -> réécrivis/w

le verbe (contre)foutre n'a pas de passé simple, ni d'imparfait du subjonctif :
à supprimer : foutai foutas fouta foutâmes foutâtes foutèrent
foutasse foutasses foutât foutassions foutassiez foutassent
de même : (contre)foutrent -> foutent et contrefoutres n'existe pas