Excellente nouvelle, j'attendais cela depuis 20 ans.

Ce document demanderait une sérieuse mise à jour, notamment, à cause des
évolutions dans la gestion des puces et numéros et à la lumière des réflexions
menées actuellement.

Malheureusement, utilisateur très épisodique pour des travaux rudimentaires, je
suis incapable de suivre l'évolution du logiciel. Je passe donc la main...

A+

Jean-Yves ROYER