eric b wrote:
> Bonjour,

> Absolument pas, et dans le genre je déforme la discussion pour la tirer
> à mon avantage, tu es bien placée tiens ...

ah, de quoi parles-tu ?

> Je réagis parce que l'Advisory Board c'est fini. C'est même toi qui le
> dit dans le lien que j'ai donné !!

oui, ben tout le monde le sait ça que c'est fini, c'est pas le propos.

> Donc continuer de s'appuyer sur cette entité n'est pas sérieux, et je
> suis tout à fait dans la discussion en le faisant remarquer.

non, justement, le constat que personne n'a réagit est bien là et il ne
s'agit pas de toi.

> Il n'y aura plus d'AB. Et cette phrase est de toi.
>
> J'invite encore tout un chacun à vérifier dans le lien que j'ai donné :
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Community_Council_Notes_20081023
> C'est juste écrit dedans ...

à nouveau, ce n'est pas le propos de la discussion, si tu ne comprends
pas, n'intervient pas.

> Mon avis, c'est que ton truc c'est du vent, et que ça n'apporte
> strictement rien de positif au projet parce que rien n'est public.

Le lien que tu as mis plus haut est pourtant public. Ce n'est pas parce
que tu ne sais pas une chose qu'elle est cachée.

> Et j'arrête de perdre mon temps avec toi sur ce sujet.

Et tu fais bien, merci.

Bonne journée