tout plein de choses que je partage de fond en comble.

Mon point de vue est donc : prenez vos affaires et l'avenir en main et
ne laissez pas les très gros et très riches vous dicter ce qui est bon
pour vous. Et les fondations telles Mozilla Foundation, Wikimedia
Foundation, The Document Foundation, etc. même si elles ne sont pas
parfaites sont des espaces où vous pouvez agir. Les autres, trop
souvent, vous demandent seulement de payer et de vous taire et avec le
sourire en plus.

Si nous ne voulions pas prendre nos affaires en main, nous ne serions pas "ici". +1000 donc.

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux