Bonjour Igor

Bienvenue

Je suis graphiste de profession et utilise Writer et Draw dans le cadre de réalisations professionnelles en remplacement d’Xpress et InDesign. En le poussant aux limites de ses possibilités graphiques, je me suis rendu compte qu’OOo est un outil graphique très puissant, ce qui m’a amené à faire un livre sur la mise en page avec Writer, pour la collection « Accès libre » des éditions Eyrolles (http://zeelay.free.fr/).

Sans se substituer au livre, peut etre un document, how_to pour presenter les differents axes et possibilités graphiques de draw pourrait etre interressant (il existe déjà celui de Micher Pinquier, à voir). Surtout l'approche de substitution / XPress et InDesgn. C'est une axe tres interressant de promotion de OOo

Merci pour ton mail

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006