Merci Laurent et Tony pour vos réponses.
Laurent : Sans se substituer au livre, peut etre un document, how_to pour presenter les differents axes et possibilités graphiques de draw pourrait etre interressant (il existe déjà celui de Micher Pinquier, à voir). Surtout l'approche de substitution / XPress et InDesgn. C'est une axe tres interressant de promotion de OOo
Très bonne idée. Je vais préparer quelque chose dans ce sens.
Igor : Création ou mise en forme de supports de communication (PDF / Présentations…)
Tony : Je pense en effet qu'il y a de quoi faire dans ce domaine
Voilà qui est encourageant ;) Mais cela m’amène à me poser quelques questions :

J’ai récupéré le fichier ****ooo2prodflyera3_2fr.odt****, existe t-il d’autres documents de communication ? Pour le marketing et la communication, quelle est la liste de discussion la mieux adaptée ?
Comment et à qui soumettre des propositions ?…

Merci par avance pour tes pistes ;)
Igor : Je souhaiterai participer à l’ergonomie d’OOo ainsi qu’à l’apport de fonctionnalités. Tony : A priori, ces deux derniers points ne concernent pas cette liste, mais plutôt les listes dev.
Ok merci, je vais également m’orienter vers la liste DEV.

Igor.
« Réussissez votre mise en page avec OpenOffice.org Writer » --> http://zeelay.free.fr