Bonjour à tous,

Afin d’améliorer et de mettre à jour l’actuelle brochure d’OOo, j’ai fait une petite enquête pour récolter des informations sur les tendances qu’elle devra prendre (Merci Sophie et Tony pour vos idées). Pour résumer les suggestions émises :

- L’impression générale : produit sérieux, professionnel et soutenu par de grandes entreprises. - Les messages : libre, suite complète, compatible et pérenne, multi-plateforme. - Densité de l’information : assez aéré pour être facilement et rapidement lu.
- Format : A4, recto/verso, plié en trois volets.
- Utilisation : présentoirs sur stands, ou en interne par les associations et entreprises. - Impression : imprimante personnelle ou d’entreprise (éventuellement réalisation par un imprimeur).

J’attaque donc la brochure avec ces orientations.

N’hésitez pas si vous avez d’autres suggestions…

Bonne journée ;)

Igor.

Cordialement,

Igor Barzilai