From: "Jean" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, December 18, 2006 8:11 PM
Subject: [electron.libre] controleurs programmables

> [...]
> ta machine
> à découper qu'il faut que tu attaque avec les contrôleur, fait gaffe tu
> vas nous faire "téter"
> une durite!.....
> Bon trêve de plaisanterie, perso, maintenant je prend des contrôleurs
> qui ce programme soit
> via le PC (Hyperion) ou via un petit boîtier (Waypoint et autres) pour
> les réglages et bien pour
> moi les plus importants sont, le frein bien sur!.... la tension d'arrêt,
> l'inversion du sens (c'est
> pas mal ça, mais pas sur tous) et le timing voilà pour moi ça s'arrête

quoi servent les contrôleurs programmables possèdant un tas de règlages si
ce n'est que de règler le nb de lipo ou nimh, frein ou pas?
cavaliers et j'ai des copains de club qui se prennent la tête à programmer
avec le manche des gaz et les bips ce que je fais avec des cavaliers ?

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]