________________________________
De : jean chessé <aero...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Lundi, 28 Septembre 2009, 10h24mn 45s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Oxalys

Bonjour,

Merci Louis, pour ces précisions.
J'ai mesuré hier sur l'Oxalys thermique d'un copain: diamètre max hélice
"raisonnable" 15" en rehaussant le train 16".....
Quels seraient les avantages/inconvénients de passer à 5S à capacité d'accu
identique??

A+.
Jean.

Bonjour