Merci Jean, je regarde tout ca
Alain
  ----- Original Message -----
  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, September 23, 2012 5:49 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Motorisation Wind 50 E de Sebart

  Alain,

  Tu as ce moteur qui devrait le faire avec au moins une 15X10 voir même une
16X10 si tu as la garde
  au sol.

<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22035__NTM_Prop_Drive_50_50_580KV_2000W.html>

  Celui là un peu mieux optimisé pour du 4/5S mais la ou je comprend pas c'est
qu'ils le donne pour 1400Watts et qu'ils
  le limite à 60 Ampères ???.. Louis au secours

<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18124__Turnigy_Aerodrive_SK3_5045_660kv_Brushless_Outrunner_Motor.html>
  Dans les commentaires il y a un exemple avec un 4S mais avec une 15X8 ça
donne 56A et 850Watts, ce qui n'est pas assez pour toi,
  je pense que c'est jouable aussi avec une 15X10, on va voir ce qu'en pense
Louis.

  Et enfin celui là, mais toujours le même souci, les Ampères limité à 60A pour
1600Watts, mais je savais que ça n'allez pas être
  simple en 4S le Jean, il y a longtemps qu'il a compris qu'il faut monter dans
les Volts des que l'on veut des Watts.

<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19618__Turnigy_L5055C_700_Brushless_Outrunner_700kv.html>

  Je demande si tu n'aurais pas intérêt à passer en 8S, mais là se pose le
problème du poids et du contrôleur qui ne sont pas tous
  OK pour du 8S, j'ai du chercher pour mes 8S LiFe, dans mon cas un 7S Lipo
passé.

  Jean