De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de to...@yahoo.fr
Envoyé : mercredi 9 juillet 2014 16:18
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Travaux pratique vinyle

Bonjour,

J'avais réparé puis ré-entoilé mon traineur 40 au Vénillia transparent.
C'etait devenu un plomb...  l'économie était qd meme substantiel face au prix
ubuesque du Monokote local. Mais depuis l'arrivé d'HK je ne vois plus trop
l'interet.

Aimablement
Seb

la carte mondiale des  lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre