On Thu, Nov 30, 2006 at 07:18:41PM +0100, Issam Hakimi wrote:
> Juste un petit rappel, ce n'est pas l'utilisateur final qui a demandé une
> adsl
> 20Mbps mais les F.A.Is qui l'ont proposé pour en faire maintenant presque un

Ne confondez  pas le  début de  l'accès et le  début end-to-end.  Si vous
voulez taper à  20Mbps sur mon serveur  FTP ou regarder 2  chaînes de TV,
j'ai pas de pbs.

Mon  pb serait  si vous  et tous  les autres  voulez taper  à 4Mbps  vers
le  même  prestataire  extérieur  qui croit  "se  débarasser"  du  trafic
gratuitement sur un point  de livraison unique qui se trouve  à 30m de sa
plateforme de streaming.

Ah si seulement JMP nous lisait pour  expliquer mieux que moi tout ça! Ca
me rappelle les discussions en 1995/97 sur les groupes d'Oleane ;)

A+
Rani