On Wed, 9 Jul 2008 08:07:57 +0200, [EMAIL PROTECTED] said:
> J'ai mieux. Hier j'avais ce coup:
>
>         <--- /20 + /21(A)
>     *---- AS-peer1-----*
> ASàmoi               ASquiannoncepasbien /20 (=/21(A) + /21(B))
>     *---- AS-peer2-----*
>         <--- /20 + /21(B)
>
> ASquiannoncepasbien a une /20 et annonce à AS-peer1 et AS-peer2 la /20.
> Mais aussi ils decomposent la /20 en 2x /21 (2x/21=/20) et annonce à
> AS-peer1 la /21 (la A) et à AS-peer2 l'autre /21 (la B). AS-peer1 à
> Bruxelles
> et AS-peer2 à Paris. Dans mes local pref Bruxelles est plus fort que
> [...]

Si tu insistes sur le fait d'envoyer tout le traffic vers
"ASquiannoncepasbien" (le /20 entier si je comprends bien) via
Bruxelles, il y a aussi les routes statiques. Ou tu appliques
https://www.ripe.net/ripe/docs/ripe-ncc-managed-address-space.html et tu
as de chances de filtrer les deux /21 depuis le debut. Ca doit etre
d'ailleurs le raison pour lequel il annonce aussi le /20.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net