Le 4 août 2010 11:44, Dominique Rousseau <d.rouss...@nnx.com> a écrit :

> La "first allocation" d'un LIR, c'est /21

Tiens je rebondis juste pour mon cas a moi, désolé de polluer ton poste jerome:

J'ai un /21 comme tout petit LIR et il me reste que deux classes C sur
les 8 originales ..
a votre avis, a quel moment on doit demander un nouveau bloc ? et vont
ils ensuite
attribuer par bloc de /24 ou alors un nouveau /21 ?

Olivier