Bonjour,

> pas
>
> La "first allocation" d'un LIR, c'est /21

C'est bien ce que je dis.

Si tu ne mens pas au RIPE et donc que tu n'inventes pas les pré-requis
nécessaires pour être LIR (qui ne se résumer pas à signer le chèque) ; tu ne
peux pas être LIR et tu n'as donc pas de /XX

Si j'ai bon souvenir pour devenir LIR faut (entre-autre) "prouver" que les
IPs seront utilisés grâces à des attributions auprès de tiers et/ou de toi
même, pour lesquelles des justifications valides sont nécessaires.

non ?

--
David CHANIAL - Euro Web SARL
 http://www.sd-france.com/