> Pourquoi se fatiguer à le faire à la main, il suffit de leur donner
> adblockplus.
> http://adblockplus.org

 oui et non, je faisai ca gratuitement pour aider a partager internet
pas cher pour 100 familles, et aller expliquer a 100 familles qui
savent a peine lire . . . ca m aurai vraiment pris trop de temps et de
stress pour un taf quasi gratuit; ma paye etant juste de profiter
gratuitement d un internet decent, ce qui reste rare ici au perou ( ps
vous plaignez pas trop de free en france, telefonica au perou c est 10
fois pire et beaucoup plus cher )

--
Cordialement

 William Waisse
  http://waisse.org | http://neoskills.com
   http://cahierspip.ww7.be | http://feeder.ww7.be
Computers are like air conditionners. They work better when you close windows.