On 24/01/2014 11:07, Emmanuel Bourguin wrote:
technic...@hahd.fr s'exprima en ces termes :

Merci Michel.
Comme beaucoup de gens j'aime vraiment pas les publicitaires, alors
une startup publicitaire qui galère pour afficher sa pub de merde,
c'est parfait! qu'elle mette la clé sous la porte et le plus vite
sera le mieux.

C'est difficile d'avoir du respect pour celles et ceux qui consacrent
leur temps et leurs efforts à pourrir la vie des autres pour rentrer
du pognon.
On a beau être vendredi, c'est pas une raison pour se croire sur la
page de commentaires du site du Figaro et dégueuler sa haine sans rien
apporter de constructif.

Si t'aime pas la pub, tu édites ton /etc/hosts ou tu installes AdBlock.
Si tu souhaites à quelqu'un de se retrouver au chômdu c'est hors liste
que ça se passe.
Si tu as une réponse technique pertinente à lui apporter sans jugements
sur son activité, là tu peut poster.

Tu as un peu confondu les trois malheureusement.

J'suis pareil, j'ai des problèmes à envoyer mes photos d'enfants nus aux freenautes.

Quelqu'un a une solution à mon problème ?

PS: merci de ne pas critiquer mes activités, ce n'est pas bien de vouloir me voir au chômage quand même, nahmého !