Le 24 janvier 2014 10:56, technicien hahd <technic...@hahd.fr> a écrit :
> Comme beaucoup de gens j'aime vraiment pas les publicitaires, alors une
> startup publicitaire qui galère pour afficher sa pub de merde, c'est parfait!
> qu'elle mette la clé sous la porte et le plus vite sera le mieux.

Tu oublies que l'immense majorité des sites Internet que tu utilises
quotidiennement sont financés par cette pub.
Ou alors, je te propose :
- un abonnement à 5 euros par mois pour utiliser un moteur de recherche
- un abonnement à 5 euros pour ton site d'actu (d'ailleurs la
pluralité c'est mieux, donc prenons 3 abonnements)
- un abonnement à 2 euros pour ton facebook ou ton réseau social favori
- etc.

Mettre tous les publicitaires dans le même panier, ça fait un peu
troll du vendredi quand même ...

Olivier