Donc, pour résumer, si je comprends bien, parcqu'une bande de dirigeants
ont une turpitude hideuse et on décidés de donner la gestion des
boiboites à des developpeurs en dilettante, il faut jeter quelque 16
millions d'IP tout à fait valide pour le reste ? C'est bien cela ?

C'est cher payé l'incompétence, m'est avis, m'enfin, chacun voit midi à
sa porte, j'imagine ..

On 21/07/2014 18:05, Radu-Adrian Feurdean wrote:

> Totalement pas.
> Lis l'article en question. Pour resumer, il y a des equipements qui pour
> raison pas bien connu/compris, ils ont decides que les addresses en .0
> (peu importe la netmask) sont "reserves".
>
> Autre exemple, il y a quelques annees, sur un C3750 avec IPServices, IOS
> du jour, mettre un .0/32 sur une loopback mettait l'OSPF KO.

"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn