❦ 23 juillet 2014 07:53 +0100, Thomas Mangin
<thomas.man...@exa-networks.co.uk> :

> Ma derriere utilisation de unnumbered remonte en debut du siècle :p
>
> Le seul petit problème avec l’unnumbered est que si l'interface qui a
> l'IP publique sur le LAN passe 'down' (par example le switch est
> éteint par le client durant le week-end ou soir), tu ne peux plus
> pinger ou collecter les stats SNMP. Tu ne sais donc pas si c'est un
> problème avec la ligne ou ou le LAN et le monitoring va chanter.

Faut la mettre sur la loopback. :)

Pour moi, le seul problème avec l'unnumbered, c'est que quand tu fais un
traceroute, tu ne sais pas exactement quelle interface est en ingress.
--
Don't patch bad code - rewrite it.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)