On est déjà vendredi ?

---- Greg a écrit ----

Jérome,

Le 31/08/2015 23:19, Jérôme Nicolle a écrit :
> Pas grave, pas besoin. La prochaine fois tu éviteras de poster ça sur
> FRnOG. On a crée FRsAG pour ce genre de sujets (et marginalement
> d'offres), tu pollues quand même, tu assumes.

Merci, mais en attendant, c'est FRnOG que tu pollues avec ta haine.

FRsAG est un outil, la qualité des sujets dépend ce que ses membres en font, de
leurs problèmes concrets, et bien souvent ces problèmes peuvent être pénible à
interpréter.
http://frsag.net/pipermail/frsag/

Désolé si FRsAG n'est pas devenu ce que tu souhaitais au départ, mais je ne
voulais pas qu'il soit plus qu'un rassemblement de sysadmins francophones.
Si tu as des comptes à régler, je suis disponible en privé par
mail/IRC/téléphone.

--
Greg