hello,

je ne leur donne pas raison je dis juste que si tout le monde avait commencer a
bouger ses fesses sur l’ipv6 comme free la fait on serait peut être pas dans
cette merde.

après pour le communs des mortelles ils vont pas voir la difference ils
utilisent 4 ou 5 ports.

ceux que ca va emmerder c’est nous redirection de port ssh, nos divers port de
test …

après tirer sur un fai qui a diviser le prix de l’internet par 2 ou 3 ca me
fait rire un peu tu es bien contant de payer ton abonnement orange 40€

Stéphane Karges