centreon 3.4.1 est pas mal, mais peu itil
eon aussi, conformité itil, mais j'ai un problème de plugin sur les interfaces routeur avec iftraffic43a, ou il retourne la valeur average sur 24h, et non la dernière. à noter que je n'ai pas ce problème avec le plugin fait pour centreon elk est sympa et adaptable, mais nécessite d'être alimenté en données pour sortir un tableau de bord.
jame